Prèsentation du joueur:
Prénom: Amo
Age: 15ans
Nom: //
Combien de temps te connecte-tu: je me connecte souvent
Tes mangas prèfèrè: Naruto, One piece, Death notes
Ton ninja préféré: L'hermite pas net.
Ou as tu trouvè le fofo: Pein ma donné l'adresse.
Prèsentation du personnage:
Prènom: Konan
Age: 24 ans
Sexe: Féminin
Prèsentation Physique:
Konan est une belle jeune femme dont les cheveux sont teinté en mauve, Konan est assez mince et souple, elle porte une fleur sur sa tête et utilise ses techniques avec du papier faisant des origamis, son visage exprime le mystère.
Prèsentation mentale:
Konan se croit méssagère de dieux elle ressemble un peu à pein mentalement mais croit entendre dieu lui parlé. Elle à beaucoup de penser pour le travaille artistique.
Elle fait beaucoup d'origami donc ses pensé sont directement penché vers cela.
Histoire:
Elle est un membre de l'organisation Akatsuki dont elle est la seule représentante féminine. Elle fait équipe avec Pein qui est également le leader de l'organisation, et ils sont les seuls membres de l'organisation à s'être connu avant Akatsuki. Ils étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas d'Ame "L'ange de Dieu".
Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). Tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner des ninjutsus afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa "passion" un style de combat.
Test du rp:(20lignes)
Après le combat du pays de la pluie Konan revint au village et trouva ses parents morts mais pas seulement eux son frère qui était agé de 3 ans était lui aussi égorgé, Konan était assez troublé par se sang qui était partout dans la pièce.
Konan est la seule Kunoichi de l’organisation criminelle Akatsuki.
Originaire d’Ame no Kuni, tout comme Pein elle est ce qu'on appelle une orpheline de guerre.Vivant dans la rue avec deux autres enfants, Yahiko et Nagato.A l’issue de la guerre entre Konoha et Ame, les trois enfants firent la rencontre des Sannins de Konoha (Orochimaru, Tsunade et Jiraiya) et furent recueillis par Jiraiya qui décida de rester avec eux quelques temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes. En tout, Jiraiya passa 3 ans à entrainer les trois orphelins du village de Ame. Il rentra à Konoha à l’issue de ces trois années, laissant derrière lui trois puissants ninjas.
Cependant, tout comme Nagato, Konan ne grandit pas comme Jiraiya l’eut espéré. En tant que binome de Pein elle fait désormais partie de l’Akatsuki et se fait appeler « l’Ange Messagé ». Elle est la 3ème de l'organisation sans bandeau frontal et est une des seules personnes a savoir que Tobi et encore vivant et qu'il est Madara Uchiwa. Ses techniques sont exclusiment fait de papier et il semblerait qu'elle soit elle même fait de papier. Elle est experte en l'art de l' origami comme le montre la fleur qui orne ses cheveux.
Aujourd'hui elle fait partie de l'équipe de Pein et chasse les Jinchurikuus,
Elle est très utiles dans le groupe car elle pense que dieu lui transmet des messages qui pourrait lui être utile.
Pour le moment elle se trouve avec pein à la recherche de Kyuubi.